Bienvenue sur les FAQ
1. Comment pouvons-nous vous contacter?
Vous pouvez nous contacter en utilisant les moyens suivants:
a) Envoyez un email à [email protected]
b) Utilisez la fonction "Nouveau message" sur la page "Mon profil"
c) Posez vos questions à notre support via Live Chat
d) Envoyez-nous un message de section "Contactez-nous"
1. Pourquoi ai-je besoin d'être inscrit?
L'inscription sur le site CircusBet est une condition pour l'utilisation de tous les produits disponibles sur le site. L'inscription vous permet d'ouvrir gratuitement un compte CircusBet et sans obligation. Utilisez le compte pour gérer vos paris et vos données personnelles. Vous pouvez faire des paris avec de l'argent réel après avoir rempli les cordonnées de votre compte.
2. Comment puis-je m'inscrire sur votre site web?
Pour vous inscrire sur notre site web, cliquez sur "S'inscrire" au coin droit de la page. Faites attention et prenez en compte les conditions d'inscription proposées afin d'éviter d'autres problèmes. Nous vous recommandons de faire la connaissance de nos règles à l'avance.
3. Pourquoi devrais-je spécifier mes données personnelles lors de l'inscription?
L'exactitude de vos données est une condition nécaissaire d'utilisation de nos produits. La gestion de votre portefeuille sur CircusBet est perçue de la même façon qu'un compte bancaire. Nous devons connaître votre prénom et nom de famille ainsi que votre adresse de résidence actuelle. Quand vous entrez votre date de naissance, l'âge légal pour utiliser les services de CircusBet est vérifié. Il est important pour nous d'avoir votre adresse e-mail, au cas où vous oubliez votre mot de passe ou si vous voulez nous envoyer des notifications, nous serons en mesure de vous contacter par e-mail.
4. Pourquoi est-il nécessaire de remplir les données du RIB, IBAN?
Cela se fait pour votre sécurité. Vous ne pourrez retirer vos gains qu'après la présentation de vos documents d'identité.
5. Où puis-je voir mon numéro de compte?
Vous pouvez voir le numéro de votre compte (ID), émis par la société, sur la page "Mon profil" ID: 19…
6. A quoi l'inscription sur CircusBet m'engage-t-elle?
Votre inscription ne vous engage à rien et vous n'êtes pas obligé de faire des dépôts réguliers ou de placer un nombre défini de paris. Cependant, en vous inscrivant, vous acceptez nos conditions générales (CGU).
7. J'ai un compte sur Vbet.fr/Partouche sport, puis-je m'inscrire sur Circusbet?
Vbet.fr/Partouche sport fonctionnant sous les différentes licences, le joueur peut être inscrit sur tous les trois sites en même temps.
1.Comment puis-je envoyer mes documents?
Nous vous invitons à envoyer vos documents par 2 moyens simples :
· En les téléchargeant dans la rubrique Vérifier le compte.
· En nous envoyant par l’addresse e-mail : [email protected].
2. Quel est le statut de mon compte?
Lorsque vous vous inscrivez sur CircusBet, votre compte joueur peut avoir plusieurs statuts :
- Compte Provisoire : valable 30 jours : Lorsque vous n'avez pas encore envoyé vos pièces justificatives;
- Compte Définitif : valable indéfiniment : Lorsque vous avez envoyé vos pièces justificatives;
- Compte Clôturé : votre compte est définitivement fermé.
3. Dans quels cas mon compte peut-il être clôturé?
Votre compte peut être fermé pour les motifs suivants :
· Vous n’avez pas envoyé vos pièces justificatives dans les 2 mois suivant votre inscription.
· Vous deviez rectifier des informations et vous ne l’avez pas fait dans les 7 jours suivant notre demande.
· Votre pièce d’identité n’était plus en cours de validité et vous ne nous avez pas envoyé la copie d’un justificatif d’identité valable dans les 7 jours suivant notre demande.
· Vous n’avez pas respecté les dispositions des Conditions Générales d’Utilisation.
· Vous figurez sur le fichier des interdits de jeux du Ministère de l’Intérieur.
· Vous n’avez pas réalisé dans les douze derniers mois d’opérations de pari.
· Votre comportement est jugé pathologique.
· Vous avez demandé la clôture de votre compte.
· En cas de discordance entre les informations saisies sur CircusBet et celles de vos pièces justificatives.
· Vous êtes mineur.
· Vous avez opté pour le dispositif d’auto-exclusion.
· Vous n'avez pas accepté la mise à jour des CGU.
4. Pourquoi CircusBet me demande de renvoyer mes documents?
Pour des raisons de sécurité, nos services de vérification des comptes joueurs peuvent effectuer des contrôles de sécurité sur les comptes de manière aléatoire. Nous pouvons vous demander de fournir de nouveaux documents dans ces cas-là :
- Les documents envoyés ne sont pas en bonne forme et bien lisible;
- Après les modifications de vos données vous n’avez pas nous envoyé les nouveaux documents;
- Les autres raisons concernant votre compte.
5. Puis-je changer mes données personnelles après l'inscription?
Veuillez noter que vous ne pourrez pas modifier vos données de base, telles que votre prénom et votre nom de famille, votre date de naissance dans CircusBet ou les données du pays. Vous pouvez modifier seulement votre numéro de téléphone. Pour la modification des autres données, veuillez nous-contacter par email : [email protected].
6. Comment puis-je modifier mon mot de passe?
Entre dans la section de Changer le mot de passe de votre compte joueur.
Remplissez les champs Mot de passe actuel, Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe. Cliquer sur Enregistrer.
7. J’ai oublié mon Pseudonyme et/ou mot de passe. Qu’est-ce que je peux faire?
Pour récupérer votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié », et en suivant les différentes étapes, vous pourrez alors récupérer l’accès à votre compte.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, n’hésitez pas à contacter notre Service Client.
8. Comment puis-je modifier mes limites de mise/dépôt?
Vous avez 3 types de limites sur CircusBet :
- limite de dépôt;
- limite de mises;
- seuil de retrait automatique.
Ces 3 limites sont modifiables via la section "Limites" de votre compte joueur. Toute modification à la baisse prendra effet immédiatement. Toute modification à la hausse sera effective sous 48h.
Nous vous informons également que toute nouvelle modification pendant le délai d’attente annule la précédente requête et reconduit ce délai de 48 heures.
Notez que si vous diminuez une limite dans les 48h suivant l'augmentation de cette même limite, et si la nouvelle limite est supérieure à la limite initiale alors la modification à la baisse ne sera effective qu'une fois les 48h écoulées. Exemple : vous avez une limite de 100, le 01.01 vous augmenter votre limite à 200, cela ne prendra effet que le 03.01, mais si le 02.01 vous modifiez à nouveau votre limite à la baisse par exemple à 150 alors la modification prendra effet le 04.01 mais si vous baissez par exemple à 50 alors la modification à la baisse sera immédiate.
9. Je souhaite fermer mon compte. Comment?
Vous pouvez désactiver ou cloturer votre compte à tout moment.
Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon compte » et cliquer l’onglet « Modifier le profil ». Soit vous pouvez procéder à la clôture définitive de votre compte, sans la possibilité de réutilisation. Soit vous pouvez procéder à l'auto-exclusion pour une période définie pouvant aller jusqu'à 1 an.
10. Dans quels cas le compte est-il bloqué?
La Société se réserve le droit de bloquer votre compte si :
Votre type de pari n'est pas conforme aux règles de notre société. Votre compte est réapprovisionné par erreur.
Vous utilisez des expressions obscènes lors d'un appel téléphonique ou "Chat".
Pour savoir pourquoi votre compte est bloqué, veuillez contacter notre service client.
1. Quel est le processus de vérification?
Notre processus de vérification comprend les étapes suivantes :
- Vérification d'identité (passeport, carte d’identité, permis de séjour, permis de conduire).
- Vérification de l’adresse (facture de téléphone, d'abonnement Internet, d'électricité, de gaz, d'eau, Quittance de loyer, Titre de propriété, Avis d'imposition ou certificat de non imposition, Justificatif de taxe d'habitation, Attestation ou facture d'assurance du logement, Relevé de la Caf mentionnant les aides liées au logement).
- Vérification du document bancaire (RIB).
Ces étapes sont toutes indépendantes et le joueur peut télécharger ses documents dans l'ordre de son choix.
Seules la vérification de l'identité du joueur et de son adresse sont nécessaires à la confirmation du compte. La vérification du RIB se fait en cas de volonté du joueur de retirer des gains.
Vous pouvez envoyer vos documents de deux manières : soit en les téléchargeant directement dans la section «Mon profil» de votre profil -> «Vérifier le compte», soit en les envoyant par e-mail à notre service client : [email protected].
Les formats acceptés pour les fichiers de documents sont : jpg, png, pdf.
Vous avez 60 jours pour vérifier vos documents après votre inscription.
Maintenant que votre compte est vérifié, vous pouvez bénéficier de nos offres, parier sur vos événements sportifs préférés, retirer votre argent et profiter du plaisir de jouer avec CircusBet.
2. Quand est-ce qu’on peut commencer à jouer?
Tout d’abord il faut que vous vous inscriviez sur notre site. Après vous pouvez effectuer des dépôts et jouer. Mais attention vous ne pourrez pas effectuer de retrait tant que votre RIB n'est pas validé. Une fois le RIB vérifié, vous pourrez faire des retraits et jouer sans problèmes.
3. Que dois-je faire si je n’arrive pas à envoyer mes documents?
Vous pouvez envoyer vos documents à notre support : [email protected].
4. Comment savoir si mes documents sont vérifiés?
Après avoir téléchargé vos documents, un mail de vérification vous sera envoyé.
5.Pourquoi mes documents ne sont-ils pas acceptés?
Si vos documents sont invalides, vérifiez s’ils soient bien visibles, lisibles et que le nom et prénom de vos documents corresponde bien à votre nom, si le problème persiste n’hésitez pas à contacter [email protected].
1. Je ne veux pas déposer de l'argent immédiatement après l'inscription. Suis-je obligé de le faire?
Vous n'avez pas besoin de faire un dépôt immédiatement. Vous pouvez faire un dépôt quand vous le souhaitez en utilisant l'option "Dépôt".
2. Comment effectuer un dépôt?
Suivez les étapes suivantes :
1. Allez sur Mon compte-> Dépôt
2. Choisissez votre méthode de paiement
3. Saisissez les informations requises et le montant
4. Cliquez sur Soumettre
3. Comment faire un retrait?
Pour faire un retrait, suivez les étapes ci-dessous :
1. Allez sur Mon compte-> Retrait
2. Saisissez les informations requises et le montant
3. Cliquez sur Soumettre
4. Quel sont les montants minimum et maximum pour faire un dépôt?
Le montant minimum de dépôt est de 5 €. Le montant maximum est la limite de dépôt que vous vous êtes fixée.
5. Quel sont les montants minimum et maximum de retrait?
Le montant minimum de retrait est de 10 €. Le montant maximum de retrait est de 5000 € par jour.
6. Que dois-je faire si ma carte bancaire ne marche pas?
Pour déposer avec votre carte bancaire VISA Master, vous devez aller à la section de dépôt, choisir Visa Master, remplir les informations nécessaires.
ATTENTION : l’année d’expiration doit être composée de 4 chiffres (par exemple : 2019 et non 19).
Si vous avez des problèmes concernant le dépôt et le retrait, veuillez également vérifier vos limites.
7. Comment modifier/retirer mon RIB?
Pour modifier vos détails bancaires, vous devez envoyer le nouveau document à notre support client Circus : [email protected].
8. Comment puis-je retirer mes gains?
Vous pouvez retirer vos gains, si vous avez un compte définitif. Il faut aller à la section de Retrait de votre compte client, taper le montant souhaité (le montant minimum de retrait est de 10 €).
1. Comment puis-je placer un pari?
D'abord, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Sélectionnez un ou plusieurs paris de notre liste proposée. Votre pari apparaîtra alors dans la "fiche de pari" sur le côté droit de la page. Ensuite, spécifiez le montant que vous souhaitez parier et votre type de pari préféré (simple, combiné, système, etc.). Pour terminer, vous pouvez soit confirmer le pari, soit l'annuler. Veuillez noter que nos conditions générales ne permettent pas d'annuler les paris une fois qu'ils ont été placés.
2. Quels sont les types de paris?
Chez CircusBet, vous pouvez choisir différents types de paris. À partir d'une prédiction, vous pouvez utiliser l'option de pari "Simple" (unique), avec deux ou plusieurs prédictions, vous pouvez placer des paris "Combiné" et, avec trois prédictions ou plus, vous pouvez placer un pari "Système".
Et si vous préférez placer des paris "Simple" ou "Système", vous devez sélectionner l'option désirée.
3. Qu'est-ce qu'un pari "Simple"?
Le pari "Simple" est la forme la plus facile de parier. Vous prévoyez un résultat, spécifiez l'enjeu désiré et placez le pari. Si votre prédiction est correcte, vous gagnez le pari. Les gains sont calculés en multipliant les cotes par la mise.
4. Quel est le pari "Combiné" et comment est-il calculé?
"Combiné" est un pari constitué de deux ou plusieurs événements, avec une condition; aucun des événements ne doit perdre. Les cotes totales des paris ''combiné" sont calculées en multipliant les cotes de toutes les prédictions individuelles.
5. Quels paris peuvent être combinés pour former un pari "Combiné"?
La grande majorité des paris offerts peuvent être combinés librement dans un pari "Combiné". Il y a quelques exceptions, cependant, comme certains paris de la Formule 1, qui ne peuvent être placés que comme des paris "Simples". Ce sont les bookmakers qui décident quels paris peuvent être combinés et leur décision est basée sur divers facteurs, tels que le jeu ou l'événement. Vous serez informé de leur décision au moment où les paris sont placés.
Remarque: plusieurs paris sur le même événement/résultat ne peuvent pas être placés comme un pari "Combiné" ou "Système".
6. Quel est le pari "Système"? Comment est-il calculé et quelle est la somme de pari minimale de chaque pari?
"Système" est un pari composé d'au moins trois événements. Le programme forme des variantes des événements que vous avez sélectionnés. Par exemple, si vous sélectionnez un système 2/5, cela signifie qu'au moins 2 événements de 5 doivent gagner pour remporter le pari. La somme minimale de chaque pari dépend de la sélection du système et de la somme des côtes.
7. Qu'est-ce qu'un handicap?
"Handicap" est un avantage ou un désavantage du participant à la compétition exprimé par les buts/points/aces/sets. Le handicap est offert par la société de bookmaking et il peut être "positif" (1), "négatif" (-1) et "zéro". Par exemple, si vous avez parié sur "Handicap 1(2)" lors d 'un match de football, cela signifie que vous avez permis à l'équipe 1 un "départ anticipé" de 2 buts.
· Si la partie se termine en match nul (1-1), après avoir ajouté le nombre de l'handicap, le score sera de 3-1 et votre pari gagnera.
· Si la partie se termine 0-3, après avoir ajouté le nombre d'handicap, le score sera de 2-3 et votre pari perdra.
· Si la partie se termine 0-2, après avoir ajouté le nombre d'handicap, le score sera de 2-2. Dans ce cas, le pari sera perdu.
· Dans le cas d'un handicap "négatif", vous soustrayez au lieu d'ajouter.
Ces types d’enjeux sont calculés de manière égale.
Observons d'autres variantes d'handicap.
Un pari W1 Handicap (-1) gagne seulement lorsque la première équipe remporte la partie avec l'avantage de deux buts.
Un pari W2 Handicap (1) gagne uniquement lorsque la deuxième équipe ne perd pas (match nul, la victoire de la deuxième équipe).
Un pari X Handicap (1) gagne seulement lorsque la première équipe gagne avec l'avantage d'un but (ou la deuxième équipe perd avec la différence d'un but).
Un pari X Handicap (-1) gagne seulement lorsque la première équipe perd la rencontre avec un écart d'un but (si la deuxième équipe gagne la partie avec l'avantage d'un but).
Un pari W1 Handicap (-2) gagne uniquement lorsque la première équipe remporte avec l'avantage de trois buts.
Le pari W2 Handicap (2) gagne uniquement lorsque la rencontre se termine par les résultats suivants:
· Un match nul.
· Une victoire de la première équipe avec l'avantage d'un but.
· Une victoire de l'équipe faible.
Un pari X Handicap (2) gagne lorsque la première équipe gagne la partie avec l'avantage exact de deux buts.
Un pari X Handicap (-2) gagne quand la première équipe perd la partie avec par deux buts (ou la deuxième équipe gagne avec l'avantage de deux buts).
8. Lorsque j'essaie de placer un pari, je reçois un message indiquant que j'ai dépassé la limite gagnante. Quelle est la hauteur de la limite gagnante?
Nos bookmakers ont le droit de fixer des limites moins élevées pour un pari. Vous en serez informé directement lorsque vous placez votre pari.
Il existe plusieurs raisons pour changer une limite de gain, selon l'offre et la demande d'un pari. Veuillez noter que les limites de gain peuvent également être réduites pendant une courte période lorsque les cotes sont mises à jour. Il est généralement possible de placer le même pari avec des enjeux plus élevés peu de temps après. En attendant, cependant, les chances ont peut-être aussi changé.
9. Quelle est le montant minimum/maximum du pari?
Le montant maximum d'un pari est défini par le montant maximum du gain spécifié ci-dessus. Si en choisissant un pari, vous recevez un message indiquant que le montant de votre pari dépasse le montant maximum, réduisez le montant du pari en conséquence. Le montant minimum d'un pari est ~ 0.10 €.
10. Quel est le gain maximum du pari?
Le gain maximum d'un pari est de ~ €11.000. Si le montant du gain dépasse €11000, l'excédant n'est pas payé.
11. Quel est le coefficient maximum?
Le coefficient maximum d'un pari est 1000. Dans le cas où il dépasse 1000, le gain est calculé avec un coefficient de 1000.
12. J'ai placé un pari par erreur. Puis-je faire la demande que mon pari soit annulé?
Malheureusement, conformément aux termes et conditions, nous ne sommes pas autorisés à annuler les paris une fois qu'ils ont été placés. Selon nos Termes et Conditions Générales, un pari est considéré comme étant placé dès qu'il est affiché sur votre compte de paris sous "Mes paris".
Avant de confirmer un pari, vous pouvez l'annuler dans la fiche de pari et ne pas placer un pari. Cependant, une fois que vous avez confirmé le pari dans la fiche, votre pari est accepté et ne peut plus être annulé.
13.Comment puis-je vérifier si mon pari est accepté?
Dès que vous avez confirmé le pari dans la fiche de pari, en appuyant sur le bouton "PARIEZ!", vous recevrez une confirmation d'acceptation si le pari a été placé avec succès. Chaque pari que vous placez apparaîtra dans votre compte de paris sous " Mes paris".
14. Dans quelles circonstances les paris sont-ils annulés?
Vous avez placé un pari et CircusBet s’est réservé le droit de l’annuler pour l’un des motifs stipulés dans le Règlement Général des Paris Sportifs. Dans ce cas, votre mise vous est remboursée.
Dans le cas d’un pari combiné ou d’un pari système, le pari est maintenu mais la cote de l’événement annulé est ramenée à 1.
Le pari peut être annulé si:
• Erreur d’affichage : p. ex Inversion domicile – extérieur dans l’intitulé principal.
• Erreur de traduction market : si le pari n’existe pas dans notre règlement ou est interdit par l’ANJ, ou conduit à un surebet.
• Erreur d’événement : si le match n’existe pas, l’équipe n’existe pas, la compétition n’est pas la bonne.
• Erreur de pré match : si les paris sont pris en pré-match alors que l’événement est en live (late bet).
15. Que se passe-t-il lorsqu'un match est reporté/annulé?
Le calcul est fait comme nul selon les délais spécifiés par le sport dans nos règles et on rembourse le pari. Dans le cas d'un pari "Combiné" ou "Système", la sélection est considérée comme nulle et on rembourse le pari.
16. Comment se déroule un match de football si le match se termine en prolongation ou en tirs pénalités?
Tous les paris de football sont réglés uniquement pour le résultat de 90 minutes (temps plein), à l'exclusion des prolongations et des tirs au but, sauf stipulation contraire de CircusBet. Selon les règles de CircusBet, le plein temps inclut le temps d'arrêt dans le match.
17. Comment le calcul est-il fait pour un match de basket-ball?
Les résultats pour tous les paris du jeu sont réalisés en tenant compte de la prolongation, sauf indication contraire. Une exception: les paris sur le vainqueur du match, dans lequel il y a une option "match nul", ne sont offerts qu'en temps réglementaire, sans tenir compte de la prolongation.
18. Comment le calcul est-il fait pour un match de hockey?
Les paris sur les championnats nationaux et internationaux de hockey sur glace sont calculés selon le temps régulier des matches, sauf indication contraire.
19. Que dois-je faire si mon pari est mal calculé?
Dans ce cas, vous devez contacter le service client. Les spécialistes vérifieront votre pari, et s'il s'avère que le pari est vraiment calculé de manière incorrecte, votre gain vous sera attribué.
20. Paris ‘‘En Direct’’
Nos paris EN DIRECT vous garderont en suspens jusqu'à la fin de l'événement sportif. Des centaines de fans font simultanément des paris en temps réel. Les cotes de paris sont dynamiques et changent en fonction du déroulement de l'événement sportif. Simultanément, les informations détaillées, telles que l'heure expirée, le score actuel, etc. sont affichées en temps réel.
Les paris EN DIRECT sont disponibles non seulement pour les matchs de football, mais aussi pour d'autres événements sportifs, tels que le tennis, la Formule 1, le football américain, le hockey sur glace, le basketball, etc.
21. Pourquoi l'acceptation de mon pari est-elle retardée ou interrompue?
Cela peut se produire pour les raisons suivantes:
- Aucun bookmaker ne peut éviter les problèmes techniques (interruption de la diffusion pendant les matchs (en direct), panne de logiciel, coupures de courant, etc.).
- L'abondance de paris.
- Le grand intérêt pour certains types de sport. Problèmes techniques.
- Vitesse du sport donné en tant qu'événement. Par exemple, le tennis est un événement avec un résultat très rapide, la quantité de paris est maximale, la variation des cotes se produit très rapidement.
22. Pourquoi mon pari a-t-il été enregistré deux fois?
Cela peut se produire uniquement si vous avez appuyé deux fois sur le bouton. Soyez plus attentif lorsque vous pariez.
23. Quel est le degré d'exactitude des données fournies sur les matchs en direct sur votre site web?
Tous les efforts sont faits pour que cette information soit à jour et correcte.
24. Pourquoi ma limite de mise (en direct) est-elle réduite?
Dans certaines circonstances CircusBet se réserve le droit de fixer (ou de réduire) des limites de mises en fonction du type d’événement et de sport.
1. Qu'est-ce qu'un Pari Gratuit ?
Une partie des bonus de CircusBet sont crédités sous forme de Paris Gratuits (lors de challenges, promotions ou d'offres spéciales envoyées par e-mail par exemple), qui vous permettent de parier sans risque! Lorsque vous jouez les FreeBets, seul le Gain NET de vos paris gagnants vous est crédité en argent réel.
Les conditions d’utilisation des Freebets sont indiquées séparément pour chaque promotion et bonus.
2. Qu'est-ce qui se passe avec mon pari gratuit si le pari est annulé ?
Le montant gratuit est re-crédité sur votre compte en cas d'annulation de pari.
3. Qu’est-ce qu’un Cash out ?
Cash Out
Cash Out est une fonctionnalité du site Web qui permet au «Participant» de refuser (fermer) le pari (réinitialiser le pari) en recevant un certain montant d'argent de la part de «l'Organisateur» et de refuser au gain ou à la perte possible à la suite du résultat du pari.
La fonctionnalité Cash Out est disponible pour les paris simples et combinés, mais n'est pas disponible pour les sélections, y compris les paris sur les jeux virtuels.
Cash Out Partiel
Le Cash Out Partiel est offert en tenant compte des fonctionnalités indiquées dans le point donné. Le Cash Out Partiel permet au participant de recevoir une partie du prix possible en laissant la partie restante active, en ayant la possibilité d'obtenir un prix garanti quel que soit le résultat final de la sélection.
Auto Cash Out
Auto Cash out est une autre version de Cash Out, qui est offerte en tenant compte de la fonction spéciale mentionnée dans le point actuel.
Le participant peut utiliser cette fonction après avoir placé un pari sur le résultat de l'événement.
L’Auto Cash Out est la même fonctionnalité de Cash Out qui est appliquée automatiquement de la manière suivante: le participant marque une limite pour Cash Out et si le montant offert pour la sélection choisie dépasse la limite définie, le système applique automatiquement Cash Out.
Pour plus d’information, veuillez consulter ce lien.